Après 17 ans d’expérience en tant que manager, consultant, chef de projet, en cabinet de conseil, direction commerciale et direction RH de groupes internationaux, Nicolas Besse  (Voir le profil de Nicolas Besse sur LinkedIn) a créé le cabinet Human360 en 2012.

Soucieux d’apporter un service client irréprochable, il s’est entouré de consultants et cabinets partenaires experts pour compléter son champs d’intervention et proposer aux clients une gamme complète de services autour du coaching, du conseil et de la formation en développement humain.

Valeurs :

Qualité : obsessionnel de la qualité, le cabinet porte une attention constante à la satisfaction de ses clients.

Professionnalisme : Les sciences humaines sont inexactes, encore plus peut-être que d’autres sciences, et peuvent du coup d’autant plus être un vaste fourre-tout rempli de syncrétisme et de charlatanisme. Aussi, 100% des théories et concepts abordés dans les interventions de Human360 proviennent de champs reconnus soit scientifiquement (ex : MBTI), soit par une communauté de praticiens suffisamment développée pour faire autorité dans la profession (cf la page Champs théoriques et conceptuels).

Ethique : nous veillons donc à ce que les projets qui nous sont confiés aillent dans le sens du développement humain durable.

Voici l’A.D.N de Human360!

 

Partenaires :